Borne de recharge IONITY

📌 Aire A6 La Réserve, 89116 Précy-sur-Vrin

4.3 / 5
(58 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Borne de recharge de véhicules électriques Borne de recharge IONITY qui se situe au Aire A6 La Réserve, 89116 Précy-sur-Vrin (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Fonctionnelle, le temps d'un café faite le plein"

Téléphone : 01.87.21.08.91
Site web : ionity.eu

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Très chère essayer avec la carte maingau énergie 43 centimes.bonne route de @papylephotographe"

Posté le 08/11/2020 à 07:00
Avis de : Noel.u.
Note de : 5 / 5

"Aire de jeux à proximité, la station est juste derriere l'espace commercial. Parfait pour une pause"

Posté le 28/02/2021 à 19:09
Avis de : Si.e.
Note de : 3 / 5

"Pratique mais très cher. Presque un regret à ne pas rouler en diesel. Le prix est honteux. Facturer à la minute"

Posté le 23/05/2022 à 04:26
Avis de : Véronique.R.
Note de : 4 / 5

"2 bornes ne fonctionnaient pas"

Posté le 03/07/2022 à 07:18
Avis de : Michaël.o.
Note de : 5 / 5

"Installation au top pour la recharge."

Posté le 26/08/2022 à 20:17
Avis de : patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Bien pratique"

Posté le 29/08/2022 à 10:27
Avis de : Arnaud.E.
Note de : 5 / 5

"Réseau fiable !"

Posté le 10/11/2022 à 09:53
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Heureusement les recharges IONITY marchent et acceptent la carte American Express!!! Ça a sauvé mon premier week-end en dehors de Paris en voiture électrique …"

Posté le 13/11/2022 à 16:21
Avis de : Anh.u.
Note de : 4 / 5

" La recharge était plus lente que ce que la station pouvait offrir en théorie "

Posté le 13/11/2022 à 17:36
Avis de : Bruno.A.
Note de : 4 / 5

"Signalétique catastrophique pour l'accès, sinon borne rapide, tarif un peu élevé par rapport à Tesla"

Posté le 18/12/2022 à 17:02
Avis de : bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Fonctionne parfaitement. 5 points de charge"

Posté le 18/01/2023 à 18:47
Avis de : brnd..
Note de : 5 / 5

"Ras"

Posté le 04/03/2023 à 03:10
Avis de : veronique.o.
Note de : 5 / 5

"Propre et agréable."

Posté le 13/03/2023 à 09:47
Avis de : Rahman.a.
Note de : 5 / 5

"Très pratique"

Posté le 08/07/2023 à 21:18
Avis de : Simone.i.
Note de : 5 / 5

"Je n ai pas rechargé... j ai fait 1 arrêt pause café."

Posté le 31/07/2023 à 10:05
Avis de : Scapucciati.e.
Note de : 3 / 5

"Charge à 50Kw/h de moyenne, très en deçà de mes espérances pour un tarif élevé (73 cts/Kwh)... Je préfère allez chez les superchargeurs Tesla pour bien moins cher (48 cts) !"

Posté le 31/07/2023 à 11:37
Avis de : Raúl.s.
Note de : 5 / 5

" Pour prendre un café, manger un crossaint et acheter des souvenirs, je vous le recommande vivement. "

Posté le 10/08/2023 à 08:27
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Aucune difficulté de fonctionnement, puissance noyen mais qui fait très bien le job dans un délai raisonnable. L'aire de repos en elle-même est correcte."

Posté le 14/08/2023 à 16:04
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

" Même si un distributeur ne fonctionne pas, les autres sont ok, merci "

Posté le 17/08/2023 à 20:54
Avis de : Alex.l.
Note de : 4 / 5

"Très bien pour une pause à mi chemin sur 7h de route."

Posté le 07/09/2023 à 19:20
Avis de : Yas.A.
Note de : 4 / 5

"Un peu long mais combien utile"

Posté le 09/10/2023 à 19:24
Avis de : Indy.o.
Note de : 2 / 5

"Super mal foutu pour un véhicule avec la prise vers l’arrière, cher…"

Posté le 27/10/2023 à 08:38
Avis de : Adrien.l.
Note de : 1 / 5

"Chargeur non fonctionnel. Seulement 4 places opérationnelles (déjà prises évidemment)."

Posté le 29/10/2023 à 12:56
Avis de : Danièle.z.
Note de : 5 / 5

"C'est pratique de pouvoir recharger sur l'autoroute"

Posté le 01/01/2024 à 15:34
Avis de : Aminata.o.
Note de : 2 / 5

"Vraiment pas trop bon personnel accueillant et serviable mes le goût pas très top j'ai demandé une steak cuit il mon servie un steak saignant."

Posté le 02/01/2024 à 14:10
Avis de : Gabriel.u.
Note de : 5 / 5

"Fonctionne bien avec l’application 👌🏼 ⚡️"

Posté le 20/02/2024 à 10:08

Entreprises à proximité